Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des livres
29 juillet 2021

Les secrets de Woodhills Tome 1 L'aube.

couv23604942

Les secrets de Woodhills

Tome 1 : L'aube

S.L. Borowski

 

Résumé :

Il existe dans le nord des États-Unis une ville minuscule dont on m’a parlé toute mon enfance comme d’un souvenir lointain. Woodhills. Un trou perdu où je suis née et où je pensais ne jamais remettre les pieds.
Mais ça, c’était avant que je dépasse les bornes une fois de trop et que mon père décide de m’y renvoyer. Paraît-il que je suis devenue ingérable. Moi, je crois surtout qu’il préfère être seul pour picoler. Et me voilà coincée dans cette ville glauque au possible jusqu’à mes dix-huit ans, hébergée par ma sœur que je n’avais pas vue depuis dix ans.
Vous imaginez l’angoisse ?
Je compte les jours avant de pouvoir retourner vivre à New York et ne plus en bouger. D’ici là, j’essaie de faire profil bas et de me remettre sur le droit chemin. Mais depuis quelque temps, mon plan semble compromis…
Quatre garçons provoquent systématiquement une drôle de sensation en moi lorsque je les croise dans les couloirs du lycée. Les Folley. Quatre frères entourés de mystères. Et moi, les mystères, je n’aime pas ça. Surtout depuis que l’un d’entre eux, Ezra, se trouve étrangement partout où je vais.
Je suis Violet Clayton, une new yorkaise déracinée et bien décidée à prouver au monde qu’on se trompe sur mon compte. Mais je suis aussi déterminée à percer les secrets que cette ville renferme. Et surtout ceux des Folley.
Quoi qu’il m’en coûte.

 

Mon avis :

Le 1er tome d'une série young adult plus que sympa, la plume est fluide je n'ai pas vu les pages défiler.
Une ado rebelle est forcée de retourner dans sa ville natale pour terminer sa dernière année de lyçée.
Si à la base elle ressent ça comme une punition, elle va évoluer, au fur et à mesure de secrets dévoilés.
J'ai eu du mal à poser ce livre au rythme haletant, on s'attache rapidement à Violet et on tombe aussi vite sous le charme d'Ezra. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au-delà des livres
Publicité
Archives
Publicité